En petit groupe à l’atelier, ou en ligne, « les Notes Zen » s’adressent aux personnes qui ont des problèmes d’intolérances alimentaires (gluten, lactose), ou le souhait de s’alimenter différemment pour leur bien-être.
Les ateliers vous permettront de découvrir des ingrédients, de nouvelles façons de cuisiner et de diversifier vos repas, notamment en utilisant la vapeur douce avec le Vitaliseur. Ils vous aideront à aller plus loin dans votre démarche pour retrouver le plaisir d’une cuisine « bien-être » simple, mais gourmande.
Lorsqu’on vous annonce qu’il faut éliminer certains produits de votre alimentation, le monde semble s’écrouler autour de vous ! Pour beaucoup d’entre nous, les produits contenant du gluten ou du lactose constituent la base de l’alimentation, et cela paraît impossible de faire « sans ».
Mais « manger sans » ça signifie souvent découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles façons de cuisiner, puis en fin de compte, prendre plaisir à les préparer et les savourer.
Participez à un cours de cuisine « Les Notes Zen », pour vous initier et trouver de l’aide, mais également pour rencontrer des gens dans la même situation que vous, trouver du soutien et échanger au sujet de vos expériences et astuces.
Les intolérances concernent également peut-être un membre de votre famille ? Venez apprendre à cuisiner des repas qu’il pourra consommer en toute quiétude, vous lui ferez un plaisir immense !